• Coussin culte

    un T-shirt vert XXL + du ruban bleu-blanc-rouge + un feutre pour textils blanc + le rembourrage d'un vieux coussin + des bobines de fil vert et blanc = 1 coussin/maillot culte !


    Liens utiles :

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    chtis59
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:07
    Bonjour mon ami je me permet de se laisser ce petit message.
    Oui vraiment extra se blog et je m'enchante un petit voyage chez toi ?ravers tes merveilles sur un slogan qui sont les plus fort merci de ce souvenir.
    tr?belle image souvenirque je ne peut oublier bravo a toi
    Tr?bon courage pour le suivi de ton blog bonne continuation.
    Aux au plaisir de ta visite.
    Le chtis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :