• Ikuta Toma au Shounen Club Premium

     

    Ikuta Toma s’est confié le 19 avril dernier à Michel Drucker au Shounen Club Premium (la vidéo sous-titrée anglais ici : http://newshfan.livejournal.com/95052.html)

    Cette interview est pleine de révélations. Toma avoue notamment que c’est sa mère qui l’a poussé à intégrer les Johnny’s parce qu' il trouvait que les chorégraphies n'étaient pas très viriles (hum je suis d’accord avec lui). Il se moque aussi des costumes qu’il devait porter pour les shows.

    Concernant sa stagnation dans la hiérarchie des Johnny’s et le fait qu’il soit encore junior à 24 ans en étant aussi populaire (et talentueux), il avoue qu'il en a un peu souffert mais qu’aujourd’hui il est heureux de jouer dans des dramas et de faire des comédies musicales.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Moi
    Samedi 25 Avril 2009 à 15:19
    Lol oui, perso je ne m'en lasse pas !
    2
    ginielegnou Profil de ginielegnou
    Samedi 25 Avril 2009 à 15:28
    Lol oui, perso je ne m'en lasse pas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :