• Vidéo de la semaine du 25/01/2010

    Ma comptine préférée :

    "Le Petit Lapin"

    Le petit lapin
    s’est sauvé dans le jardin
    Cherchez-moi, coucou, coucou,
    Je suis caché sous un chou
    Il est caché sous un chou (2 fois)

    Remuant le bout du nez,
    Il se moque du fermier.
    Cherchez-moi, coucou, coucou,
    Je suis caché sous un chou
    Il est caché sous un chou (2 fois)

    Tirant ses moustaches,
    Le fermier passe et repasse.
    Il ne trouve rien du tout
    Et lapin mange le chou
    Et lapin mange le chou (2 fois)

    A écouter ici   : http://www.deezer.com/listen-3776560


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :